· 

"Fais de ta vie un Rêve et d'un rêve, une Réalité"

 

 

Une Idée, Un Projet, Une Réalité ... 

 

"Plantes & Galets"

 

Comme vous êtes nombreux à me demander si je vends mes plantes déco du stand, ça m'a donné une Idée !! 

 

Dans des pots en verre et avec des pousses de succulentes ou cactus de mon jardin, j'ai réalisé des terrariums :)

Des galets de plage ou morceaux d'ardoise simplement décorés à l'encre de chine et à la plume à venir planter dans ces compositions végétales.

Tout ça dans un Esprit Nature !!

Une façon harmonieuse et naturelle de dire à vos plantes et jardins combien vous les aimez ;) 

 

 

"Le Mandala, cette source d'Inspiration inépuisable

 

Présente l'année dernière sur le marché de la Nature à St Pé de Bigorre, j'avais la joie de vous proposer mes premiers sacs et t-shirts avec mes dessins mandala.

Cette année, j'ai l'immense plaisir de vous présenter toute une gamme de nouveaux produits et textiles !

Tout le travail d'impression numérique est réalisé par Romain de l'Atelier.L65

Je vous invite à venir découvrir toute la nouvelle collection au prochain marché du 4 et 5 Août à St Pé.

 

Carine Création